top of page
  • ricardosalvador2

Accroche-toi au barreau.

Maitre Collard ( Racoll en verlan) dont chacune des interventions télévisées me rappelle que je dois absolument téléphoner à mon plombier pour régler ce problème d’évacuation des eaux usées dans mon appartement, a enfin trouvé un collègue à sa mesure en la personne de Maitre Arno Klarsfeld.

L’avocat en trottinette customisée et aux cheveux ondulés comme la tôle où on devrait l'enfermer, fils d'éminents traqueurs de nazis, propose en effet de construire un gigantesque mur entre la Grèce et la Turquie pour empêcher les uns de causer avec les autres. Il n’a trouvé que ça pour résoudre les problèmes entre les peuples et rétablir l’amour et la fraternité. Faut dire qu'à son BEP d'avocat, qu’il avait eu que la mention ‘Peut mieux faire’ en Histoire du droit international.

Il serait Portugais ou le fils caché de Bouygues, on comprendrait cette sale manie de construire des murs partout, mais là non, c’est juste pour faire joli et par mesure de précaution. Comme à Berlin au temps béni où le parpaing et le mirador symbolisaient l'harmonie et la joie de vivre entre les deux mondes.

Je propose moi aussi de construire quatre grands murs

et d’y loger Collard et Klarsfeld ensemble, chacun avec une pelle et un seau, ils pourront débattre sereinement de leurs théories.

Rappelons que quand une mouche pique un avocat, la peau se craquelle, le noyau devient tout mou, finit par dessécher et noircir et émet des odeurs désagréables et des propos incohérents, j’ai vu un reportage scientifique hier à la télé là-dessus, ça me rappelle que quand j’aurai appelé le plombier faudra aussi que je descende la poubelle.

1 vue0 commentaire
bottom of page