top of page
  • ricardosalvador2

L'apocalypse selon Saint- Sylvestre.

C’est un constat bien triste du monde actuel dans lequel nous vivons : des petits veinards, heureux bénéficiaires d’un travail vraiment pénible dont les horaires sont on ne peut plus merdiques et épuisants se mettent à exiger, EN PLUS, un salaire décent !! On se croirait au XIXème siècle, quand les mineurs réclamaient de manier la pioche moins de 12 heures par jour au fond d’un puits ou bien exigeaient une pension pour les épouses dont le mari rongé par la silicone en profitait pour lézarder au soleil de Longwy. A l’époque, les propriétaires, pleins de sang-froid et de bon sens, tentèrent bien de leur expliquer qu’ils allaient ruiner l’économie industrielle avec leurs revendications extravagantes, rien n’y fit, les bougres se sont entêtés !                             

Des profiteurs vous dis-je !

Aujourd’hui, les agents de sécurité, témoignant d’un total irrespect pour le bien-être de leurs contemporains, bloquent les aéroports en usant du droit de grève, droit inique et inconséquent que la plupart des dirigeants politiques tentent de remettre plus ou moins en cause, ce qui prouve bien leur attachement à résoudre les problèmes de notre pays gangréné par la vermine syndicaliste. Nos vacances sont en péril, sans parler de l’industrie touristique.

Gageons que nos dirigeants, toujours prompts à trouver des solutions lumineuses devraient nous concocter un texte de loi protégeant les titulaires d’un forfait ski Pass Tout Compris.

Parce que, si on continue comme ça, la mode pourrait se répandre: Imaginez nos caissières de supermarchés, feignasses avérées passant leurs journées assises à bayer aux corneilles décidant de faire grève le matin du 24 ou du 31 Décembre pour réclamer un treizième mois (875€).

                                             Ce serait la fin du monde !

0 vue0 commentaire
bottom of page