top of page
  • ricardosalvador2

La banlieue comme dans un fauteuil.

Je suppose que vous avez bien profité des festoiements, que vous vous êtes adonné à un huîtricide d’enfer et dégommé moult chapons puis profité de quelques jours de repos afin d’aller voir le dernier film qui fait fureur en ce moment : Intouchables.

Une histoire qui prouve enfin que fracture sociale et exclusion ne sont que balivernes et rodomontades inventées par des fauteurs de troubles et que pour résoudre les problèmes de banlieue il suffit simplement d’avoir sous la main Omar Sy et un multimilliardaire tétraplégique, monégasque de préférence.

D’après mes informations (officieuses), 800 000 désœuvrés en banlieue, on peut les trouver sans trop de problèmes, reste à dénicher autant de bonshommes pleins aux as. Ca peut se faire aussi, bien sûr, par exemple en recensant les palaces, les îlots du Pacifique et les maffieux Ukrainiens, le plus dur sera sans doute de leur briser les cervicales pour qu’ils acceptent de se laisser balader en fauteuil roulant le restant de leur vie.

Mais une fois que ce sera fait, je vous promets des jours radieux dans nos belles villes décorées par Bouygues et une paix sociale que c’en sera presque un crève-cœur de voter Mélenchon.

Bon on va encore dire que je dénigre alors j’arrête avec les Intouchables.

0 vue0 commentaire
bottom of page