top of page
  • ricardosalvador2

Le cimetière des éléphants.

Ca devait arriver: Pour les prochaines élections municipales, Jack Lang a été investi dans les Vosges.

« Il est né dans les Vosges, c'est un Lorrain", a souligné M. Pierret, l’ancien député du coin, discipliné et sage comme une image d’Epinal.

Tout le monde aura compris le lapsus, le communiqué voulait dire : Jack Lang est né Place des Vosges, il 'a' investi et non pas il 'sera investi'.

Les électeurs de cette belle région qui n'avaient plus vu d'éléphants dans le secteur depuis le Crétacé Supérieur, mettent en cause le réchauffement climatique qui amènerait certains spécimens vieillissants à perdre la boussole et dans une longue agonie à ne plus retrouver le chemin du IIIème arrondissement.

L’ex ministre veut donc maintenant nous faire croire qu’il descend d’une longue lignée de mineurs lorrains après avoir tenté de se faire passer pour un marin- pêcheur Boulonnais en enfilant un ciré jaune de chez Saint-James.

Tout cela sous le regard satisfait de Marine Le Pen, Nordiste d’origine incontrôlée et incontrôlable, qui se retrouve donc unique dépositaire du titre officiel de Grand Usurpateur assermenté de cette noble région.

1 vue0 commentaire
bottom of page