top of page
  • ricardosalvador2

Le Père Noël ne fait pas de cadeaux.

J’aimerais qu’en ce jour particulier, chacun ait une petite pensée pour ceux que tout le monde oublie en cette nuit magique et dont je fais partie : Les allergiques aux poils de rennes qui vont passer leur pire nuit de l’année.

Je dédie donc cet appel à ceux qui, comme moi, vont faire le pied de grue, postés à leur fenêtre, armés de leur fusil de chasse Beretta à canon superposé pour s’offrir le carton de l’année et, hélas, revenir bredouille comme à chaque fois parce que le vieux barbu est super habile à manier ses bestioles.

Surtout qu’il doit se méfier maintenant, vu que l’an dernier je suis persuadé que j’ai réussi à en blesser un à la cuisse.

Pour l’attirer, cette année je ne lui ai pas commandé une poupée gonflable comme à chaque fois (Soit dit en passant, d’une fiabilité et d’une résistance lamentable, je suis obligé d’en recommander une tous les ans !) plutôt qu'un vil cadeau matériel, j'ai préféré viser beaucoup plus haut; j’ai choisi la paix dans le monde. J'avais déjà commandé la fin de la famine dans le monde, la fin de la misère dans le monde, la fin des maladies dans le monde, à chaque fois, il m'a ramener une poupée gonflable, c'est là que je lui ai tiré dessus la 1ère fois. Depuis, il ne passe plus.

Avec le coup de la paix dans le monde, j'espère qu'il pointer sa barbe même si je me doute bien qu'il risque de flairer l'embrouille, le vieux saligaud.

Faut vraiment croire au Père Noël pour faire une demande comme celle-là.

Que tous ceux qui souffrent  d'allergie et d’œdème de Quincke se rallient à moi, en se groupant, on peut organiser une embuscade, un ball-trap géant et se débarrasser à jamais de tout l'attelage.

Rendez-vous devant chez moi, vers minuit.

PS : Les lutins opprimés de tous les pays qui veulent en finir une fois pour toutes avec l’esclavagiste et toute sa horde sont les bienvenus.

0 vue0 commentaire
bottom of page