top of page

Le samedi soir à la télé, c'est pas de la daube.

ricardosalvador2

Samedi soir, sous la pupille dilatée de quelques édiles locaux, Miss Alsace (encore une que les boches n’auront pas), alias miss Sylvaner est sacrée miss France. La belle va pouvoir parader et laisser deviner ses formes généreuses pendant une année, puis participer à Secret Story et sur le tard, un peu décatie, se reconvertir en miss Rance ( alias miss Vendanges tardives).

Le lendemain, le fringant Jean Pierre Pornaud, philosophe humaniste bien connu pour sa verve contestataire, la lèvre humectée de salive, interwiewe la jeune fille dans son émission culturelle quotidienne du midi. Sous nos yeux attendris, voire pire, elle affiche du haut de ses 18 ans une plastique irréprochable, un galbe troublant, et de longues jambes fuselées (Ainsi qu’un verbe très sophistiqué ce qui ne gâche rien mais ça, on s’en fout).

La minute d’après, le même journaliste, après s’être épongé le front, savoure la condamnation d’un violeur quinquagénaire qui a, on se demande bien pourquoi, cédé à ses pulsions envers une fillette de 17 ans et demi. Comme la plupart d’entre nous, il regrette dans un coin de sa tête que la punition ne soit pas plus expéditive. Après, enfin, les résultats du foot. Vous voyez qu’il y en a pour tous les gouts.

Bon, je sais, aujourd’hui, c’était pas rigolo, alors pour vous redonner le sourire, une devinette:

Quelle différence y a-t-il entre les 4 invités ce soir-là au journal télévisé: Xavier Bertrand, Alain Moscovici, Anne Roumanoff et François Bayrou??

Réponse ( facile): Ils sont tous très drôles, sauf Anne Roumanoff.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page