top of page
  • ricardosalvador2

Maréchal, là voilà.

Dans la famille Le Pen, ils voulaient la petite –fille, hé bien c’est fait.

Pour ceux qui voulaient encore le grand-père, qu’ils patientent un peu, vu son état, il suffira bientôt de leur dire « Pioche ! ».

Quand au tonton d’Amérique, onc’ CollarGogol dont la finesse d’esprit n’a d’égale que l’élégance du langage ( En gros, celle d’un parpaing de taille moyenne), il se targue dans une interview de "vouloir jouer les casse-couilles" à l’assemblée nationale. Ce mirliton de kermesse, cet amuseur de foire s’imagine avoir le destin irrésistible d’un trouble-fête historique dans le monde politique.

Comme s’il suffisait à la sinistre corneille de se mettre à croasser un peu plus fort pour avoir l’envergure du vautour.

Mon pauvre Gilbert, tu perds le sens de la mesure, ton fiel est à peine assez acide pour entamer les couilles d’un vieil éléphant, et je ne dis pas ça pour Jack Lang qui n’a même pas pu se dégotter une petite concession dans un cimetière Vosgien.

Gilbert, risible guignol, je te préviens que si tu t’avises simplement de regarder mes doucettes gonades de travers, il se pourrait que dans mes prochains billets, contrairement à la courtoisie qui me caractérise, je me montre bien moins révérencieux avec ta sinistre personne.


0 vue0 commentaire
bottom of page