José Bové, grand arracheur de Mac'Do et démonteur de champ de maïs (ou le contraire) peut rallumer sa pipe et se friser les moustaches, une étude récente prouverait que les OGM sont nocifs, attention! une vraie étude scientifique avec des vrais experts, des éprouvettes et des rats de laboratoire qui chopent des diarrhée à force d'ingurgiter tout un tas de saloperies transgéniques.
Ce qu'on a pas encore essayé avec les rats c'est de leur filer des Mac'Do au petit dèj', si ça se trouve les résultats seraient encore pire.
On pourrait également tenter de nouvelles expériences:
Leur faire écouter par exemple, des disques de Johnny Hallyday, Organisme Frénétiquement Momifié ou de Mireille Mathieu, Organisme Encéphaliquement Gélifié, ou encore leur faire boire le champagne d'Organismes Fiscalement Belgifiés comme Bernard Arnoult et Taittinger ( Retour aux sources Germaines oblige: prononcez dorénavant 'Taittineguerre' comme Kissinger. ), parions que parmi tous ces organismes plus ou moins toxiques, nos rongeurs préféreraient sans doute du bon vieux Maïs génétiquement modifié.
A part ça, quelques organismes religieusement sclérosifiés estiment qu'il ne faut pas se moquer du Prophète, que Charlie Hebdo met de l'huile sur le feu, que ce n'est pas le moment d'attiser les tensions. Le problème avec Mahomet c'est que ça fait un bon moment que ce n'est pas le moment, qu'à vrai dire avec les Dieux en général, ce n'est jamais vraiment le moment et que si on attend que ce soit le bon moment on risque d'attendre le jugement dernier.
Les catholiques ont connu cela il y a quelques siècles, les seules flammes qu'on pouvaient se permettre d'attiser étaient celles des bûchers pour hérétiques, espérons que Charb, rédac'chef de Charlie Hebdo, ne se transforme pas en Organisme Satiriquement Tuméfié.
Kommentare