top of page
  • ricardosalvador2

Un jour aux courses. (2015)

On ne respecte plus rien! Une noble et vénérable enseigne de supermarché dont je dois taire le nom, managée de main de maître par un capitaine d'industrie soucieux en premier lieu du bien-être de ses clients est en réalité rongée de l’intérieur par des employés véreux et des caissières indélicates !!

Ces dernières, des brebis galeuses n'ayons pas peur des mots, non contentes de se tromper parfois à leur profit en nous rendant la monnaie, se mettent parait-il à détourner à pour leur propre usage des tickets de réduction mis gracieusement à la disposition de la clientèle par une direction perspicace, intelligente et à la pointe du marketing.


Heureusement, cette direction a su, grâce à sa vigilance intercepter ces dangereux malfaiteurs et les remettre entre les mains de la justice afin que tout rentre dans l'ordre. Louons leur sagacité !

Les caissières, pourtant grassement rémunérées ( Salaire pouvant aller jusqu’à des 680 € par mois pour seulement 28h par semaine de travail épanouissant, leur permettant, grâce à des emplois du temps savamment étudiés de retrouver leur famille dès 22h le soir et parfois certains jours fériés) se permettent de voler leur employeur !

Pire encore ! Des syndicats à la solde d’idéologues bolchéviks montent au créneau pour défendre ces malfrats !

Pour pallier cette gangrène qui ronge de honte nos grands dirigeants d'entreprise, je propose donc que ces derniers ainsi que leurs collaborateurs directs, managers, DRH, hauts responsables de ces magasins, recrutés pour leur honnêteté et leur probité, occupent désormais ces emplois aux caisses, les clients seront enfin rassurés et n’auront plus peur de se faire spolier ou dévaliser !


Pour que cela cesse, pour une Grande Distribution propre et juste, boycottons CORA, profitons-en également pour boycotter LECLERC, AUCHAN, CARREFOUR et toutes les autres enseignes!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ce soir à la télé... (2013)

J’ai décidé de ne plus regarder la télé. Pour vérifier que je suis un homme de parole, je l’allume en me disant « Si je tombe sur un truc idiot, j’éteins. » Je tombe sur un truc idiot. J’éteins pas. J

bottom of page