top of page
  • ricardosalvador2

Un nouveau départ historique! Avril 2020.

Un accord tripartite entre les USA, l’Europe et la Chine vient d’être signé en grand secret avec la collaboration des 500 sociétés industrielles les plus productives de chacun de ces trois grands pays

L’accord entrevoit un plan sur 10 ans de réduction de production de Co2 de plus 70% !!!

Il prévoit la fermeture progressive sur les 5 premières années des activités les plus polluantes, automobiles, dérivés pétroliers, emballage, transport routiers et aériens, produits chimiques, puis une fermeture totale étalée sur les 5 dernières années.

Les employés des entreprises seront, sans exception, reconvertis dans des activités locales aussi diverses que civiques, éducation, rénovation de bâtiments insalubres, reconversion des zones industrielles désormais inutiles en potagers et jardins publics, aide aux personnes âgées, nettoyage systématique et protection des zones naturelles les plus touchées, forêts, ruisseaux, rivières, fleuves, rivages maritimes, etc…

Cette cessation d’activités se fera sans perte de salaire car chaque société acceptera de suspendre ses versements aux actionnaires et ses investissements en marketing, publicité et activités annexes non productrices, les économies serviront donc à conserver les salaires intacts.

Ce traité inclut également les industries pharmaceutiques, les plus grands spécialistes s’accordent à penser qu’un nombre réduit de molécules sous une forme générique permettra de régler les cas les plus courants et les plus aigus. Toutes les estimations et projections prouvent que le confort de vie retrouvé grâce à une qualité de l’air, de l’eau, et de l’environnement social réduira de plus de 80% les besoins en substances médicamenteuses.

Les Banques ajoutent leur pierre à l’édifice en acceptant de réduire de 80 % leurs bénéfices sur les emprunts privés et publics au besoin en annulant purement et simplement les dettes des particuliers les plus nécessiteux.

Ces incroyables accords qui ne seront entérinés que lors du prochain G8, ne pourront évidemment avoir d’effet que si la population accepte de modifier ses habitudes de consommation ou de gestion et de réduire ses besoins au moins pendant les 5 premières années.

A part ça, je viens d’acheter les derniers CD de M Pokora et Hélène Ségara, je les écoute en boucle, ils sont supers !!!

Poisson d’Avril.

0 vue0 commentaire
bottom of page