top of page
  • ricardosalvador2

Bulletin mondain.




Giulia S....y-B---i , charmante petite fillette est donc née le Mercredi 19 Octobre dernier.

Compulsant fièvreusement l'encyclopédie portative de l'Astrologie par Elisabeth Tessier (Moi aussi j'suis scié!!) j'ai élaboré le thème Astral du (quasi) divin enfant, la veinarde a un Pluton molletonné et une Saturne replète à souhait. En gros, d'après mes savants calculs, son enfance devrait bien se passer, vers...17 ans, elle intègre une grande école ( magistrature, administration, économie) et se dirige tout droit vers une brillante carrière. Vive les astres!! Détail étrange, j'ai effectué le même thème travail pour une autre petite fille née 7 minutes plus tard, enfant chérie de Robert et Fatouh, demandeur d'emploi et femme de service, ce sera visiblement plus compliqué (une embrouille avec Jupiter et un retard dans l'alignement de Neptune et dans les paiements de la sécu..., bref) la petite aura une scolarité difficile jusque 15 ans et demi, âge où elle intégrera une grande surface comme hôtesse de caisse. Vers 67 ans, un peu fourbue, elle s'éteindra dans un hôpital privé (hé oui ça existera, ils seront privés de tout)!...

Bon, on dira ce qu'on voudra, l'Astrologie, c'est pas du pipeau. C'est vraiment hallucinant quand on voit les conséquences d'une différence de 7 petites minutes de rien du tout.

1 vue0 commentaire
bottom of page